Qu’est-ce que l’innerdance ?
L’innerdance est expérience de transe consciente induite par une bande son bien spécifique qui va, par entraînement, moduler l’activité cérébrale de votre cerveau et vous permettre de connaître des états de conscience expansé.
C’est une pratique qui a été développée aux Philippines par Pi Villareza, qui l’a également appelée Transe Consciente.
Elle a ensuite inspiré d’autres pratiques de transes ou d’activation de la Kundalini qui s’en distinguent toutefois sous certains aspects.
L’innerdance permet d’embrasser tout ce que le moment présent a à nous apporter, depuis un espace intérieur de confiance et d’amour - c’est ce qui permet la transformation.
Ce qu’on vous propose d’expérimenter, c’est la question suivante : qu’est-ce qui se passe si je choisis de pleinement me faire confiance, de me donner « carte blanche » à mon corps et à mon âme et voir ce qui se passe?
Aux origines de l’innerdance :
Pi Villaraza
Après une première carrière prometteuse dans le monde des media, Pi Villareza se sent appelé par une quête de vision qui le conduit à un pèlerinage spirituel d’un an, puis à une vie de deux années d’ermitage sur l’île déserte de Kalipai Beach, au nord de Palawan, où il se nourrit presque exclusivement de noix de coco. Cette profonde détoxification bouleverse en profondeur son champ vibratoire, à mesure qu’une vibration profonde de guérison s’éveille en lui, comme si son corps dansait de l’intérieur.
S’inspirant d’anciennes traditions philippines appelées Babaylan, il a progressivement intégré cette énergie dans un processus d’éveil des consciences, et de dialogue avec notre être essentiel : l’innerdance.
Depuis 2011, il a formé des milliers de personnes des quatre coins du monde dans ses centres philippins, le centre de détoxication Bahai Kalipai ou l’éco-village Maia, ainsi que lors de nombreux voyages à l’étranger.